Beaucoup d’entre eux sont si gentils et dévoués si seulement les humains leur donnent une chance.
Tant de choses sont restées dans les rues. Et le problème est que tant d’animaux avec des caractères merveilleux restent seuls. Certains d’entre eux sont en colère contre les gens en raison de mauvais traitement, certains ont simplement peur de nous.
Néanmoins, beaucoup d’entre eux sont si gentils et dévoués, si seulement les gens leur donnent une chance.
L’Italien Stefano de Munari, travaillant sur sa propre ferme, y a trouvé un très grand et beau chat. Jusqu’au soir, le chat n’a pas quitté Stefano et elle a réalisé que cet animal est sans abri.
La femme a laissé un chat et l’a appelé un tigre. Stefano était alors enceinte et tout le temps avant la naissance, le tigre dormait à côté d’elle.
Quand le bébé Sophia est né, le tigre est devenu pour elle une vraie nounou, garde du corps et amie. Il était toujours à côté de la jeune fille, la regardant avec curiosité. Évidemment, il a aimé la nouvelle addition humaine!
Le chat n’a jamais mordu et égratigné, mettant même souvent l’enfant au lit, ronronnant tranquillement sa berceuse dans son oreille. La jeune mère admet qu’elle est toujours calme pour sa fille quand le tigre est à côté d’elle.
Un tigre pour une fille, c’est comme un frère aîné. Sophia a eu de la chance d’être à proximité.