La laine au soleil brille d’argent.
Dans la nature, il y a un grand nombre de chevaux tribaux qui se réjouissent de leur beauté. Mais avez-vous déjà entendu parler du cheval d’Isabella? Les chevaux dans ce costume sont des créatures surprenantes, considérées comme les plus rares au monde, donc elles sont très précieuses et chères.
La peau des animaux a une teinte crème, un corps avec une crinière et une queue de la même couleur, sans pigments. La laine au soleil brille et brille d’argent.
Les poulains naissent blancs avec la peau rose et les yeux bleus. Avec l’âge, leur laine acquiert la couleur finale et les yeux restent bleus.
Les photographes aiment photographier ces beautés, car elles sont très photogéniques, leur laine scintille avec des débordements dans les poussées de la caméra. Pour évaluer la beauté du cheval décrit, il suffit de regarder la photo.
Ces gracieuses, en apparence, créatures fragiles ont une grande endurance, une bonne santé et s’adaptent rapidement aux différentes conditions météorologiques.
Ces animaux continuent d’exister principalement dans les réserves. Grâce à leur esprit et à leur force, ils ne sont en aucune façon inférieurs aux chevaux ordinaires.
Les chevaux arabes ont besoin d’attention et de soins constants. Ils sont souvent dressés comme animaux d’exposition, mais récemment les défenseurs des animaux ont commencé à boycotter leur manipulation brutale.