Cette fille avec une maladie extrêmement rare est devenue une vraie célébrité d’Internet.
Cette merveilleuse fille nommée Victoria Kentucky pourrait être considérée comme ordinaire, si ce n’est pour son caractère unique, qui a fait d’elle une vraie célébrité américaine.
Dès sa petite enfance, Victoria était timide et honteuse de son caractère unique. Adolescente, elle a souffert du zona, et l’infection a laissé de légères taches sur sa peau. En 2016, la situation s’est aggravée encore plus lorsqu’elle a reçu un diagnostic de vitiligo et, par conséquent, de légères taches ont commencé à apparaître sur ses sourcils, sourcils et cheveux.
Victoria ne pouvait tout simplement pas s’accepter et refusait de comparaître en public si souvent. Des gens sans coeur se moquaient parfois d’elle sans même essayer de comprendre sa condition rare.
Heureusement, la jeune fille s’est rapidement inscrite sur Tiktok, gagnant immédiatement un grand nombre d’abonnés. Une fille absolument unique a maintenant plus de 40 mille adeptes qui adorent sincèrement sa beauté surnaturelle et extraordinaire.
Les fans fidèles continuent de soutenir Victoria, qui leur plaît souvent avec ses photos et vidéos. Dans l’une de ses récentes vidéos, elle a essayé de se teindre les sourcils avec du mascara, mais avec difficulté. Ses fidèles abonnés se sont empressés de la rassurer, de la soutenir et de la convaincre qu’elle est belle même sans maquillage. Victoria accepte et aime maintenant son corps, motivant et encourageant les autres à faire de même.
Donnez votre avis!