«De la femme la plus désirable à une grand-mère ridée!»: La transformation de Silverstone ne laisse personne indifférent

 «De la femme la plus désirable à une grand-mère ridée!»: La transformation de Silverstone ne laisse personne indifférent

Les fans reconnaissent à peine Silverstone, devenue une grand-mère aux cheveux gris. 🧐🧐

Il va sans dire que, tout comme les gens ordinaires, les célébrités ne sont pas à l’abri du vieillissement. Cependant, un certain nombre d’entre elles parviennent à maintenir leur beauté et leur apparence jeune grâce à la chirurgie et aux injections esthétiques.

Un exemple éloquent est Halle Berry, qui a l’air littéralement incroyable à 54 ans. Grâce à la cosmétologie, elle et de nombreuses autres célébrités ont la chance de conserver un visage sans rides et un corps attrayant.

Cependant, cela ne peut pas être dit d’A. Silverstone, dont l’apparence, selon de nombreux avis, laisse beaucoup à désirer. Autrefois la femme la plus désirable, elle ne semble plus être la même. À 44 ans, on pense qu’elle ressemble à une grand-mère.

Il semble qu’elle accepte le vieillissement naturel et ne teint même pas ses cheveux gris. Elle a beaucoup de rides profondes et d’autres changements liés à l’âge.

Alicia fait partie des célébrités qui promeuvent le végétarisme et participe activement à des organisations caritatives dédiées à la protection des animaux. Elle a même publié un livre de recettes sans viande.

Il y a 2 ans, elle a surmonté son divorce de son mari. Les ex-conjoints ont un enfant de 9 ans. Les anciens époux de célébrités participent activement à l’éducation de leurs enfants.