Cette femme, qui en avait assez de la vie urbaine, s’est installée dans une vieille maison de campagne et s’est créé une vie de rêve

 Cette femme, qui en avait assez de la vie urbaine, s’est installée dans une vieille maison de campagne et s’est créé une vie de rêve

J’ai surpris tout le monde et j’ai transformé une maison de campagne en décrépitude en un lieu de vie de rêve! 🏚️➡️🏡 J’ai laissé la vie urbaine derrière moi et j’ai tout recommencé à zéro! 😮💪 J’ai pris la situation en main et je vis maintenant la plus belle des vies! 😍🫠 Pour en savoir plus – voir l’article! 👇

Aujourd’hui, l’incroyable transformation d’une maison de village à l’aspect misérable fait encore les gros titres sur les médias sociaux. On peut dire qu’il s’agit là d’un exemple parfait de passage d’une vie urbaine à une vie campagnarde nichée au cœur de la nature.

La tranquillité de la nature, l’éloignement de la civilisation et les vues magnifiques sont incomparables, ce qui fait que ce n’est rien d’autre qu’un rêve chéri que de vivre ici. Le choix de l’héroïne d’aujourd’hui s’est porté sur une ancienne maison de village dont l’état initial laisse à désirer.

La maison a été transformée en fonction des besoins, du style et des préférences des nouveaux propriétaires. Les travaux ont commencé par l’essentiel : la plomberie et le chauffage. Une cheminée et un poêle modernes, ainsi que des convecteurs électriques avec connexion Internet ont été utilisés pour le chauffage.

Les endroits dont l’état était plus ou moins bon n’ont pas subi de changements majeurs: ils ont simplement été repeints. Les plus gros problèmes se sont posés au niveau du toit et du grenier. Ils ont complètement remplacé le toit, mais, par malchance, la base est restée intacte. Elle a rapidement changé d’avis et le toit en acier métallique a été remplacé par un toit en bois.

 

La salle à manger est dotée d’une table spacieuse et de chaises noires qui ajoutent encore plus de piquant et de charme à l’ensemble de l’intérieur. La cuisine a été conçue dans des couleurs noires et blanches. Elle s’est avérée très spacieuse, ce qui a permis d’installer tous les appareils électroménagers.