Elle a conservé son intérêt pour ces poupées de renommée mondiale jusqu’à l’âge adulte.
Kayla Lavender est une fille qui a aimé jouer à Barbie dès la petite enfance. Elle a conservé son intérêt pour ces poupées de renommée mondiale bien dans sa vie d’adulte. Mais son apparence ne correspond pas à l’idole de nombreuses filles.
Une fois que la femme a décidé de perdre ces kilos supplémentaires afin de changer elle-même et toute sa vie pour toujours.
Déjà aujourd’hui, Lavender se vante d’un beau corps, rappelant une figure de marionnette. Elle a rêvé de tels changements et a pu les réaliser. Tout s’est avéré être moins difficile qu’il ne semblait au début.
Kayla est amoureuse de Barbie depuis son enfance. Il y avait environ deux cents poupées dans sa collection.
Aujourd’hui, sa maison est meublée avec ces spécimens et la décoration intérieure de la maison ressemble à une maison de poupée.
Le point de départ était un poids de 155 kg. La jeune fille savait qu’il n’était jamais trop tard pour changer, alors elle a décidé de corriger sa silhouette à l’âge de 36 ans. Puisque le sport avec un tel poids peut être dangereux pour les articulations et le cœur, la fille a décidé de suivre un régime.
Cela a aidé la fille à faire face à l’excès de poids détesté. En même temps, elle s’est engagée à une alimentation saine et l’exercice.
À la suite de ces efforts, la jeune fille a réussi à perdre quatre-vingt-dix kilogrammes et de rendre le chiffre aussi semblable que possible à une poupée.