Adele s’est émue aux larmes en évoquant sincèrement son divorce avec Konecki.🧐🤔🤔
Cette chanteuse britannique talentueuse et mondialement célèbre a accepté de parler honnêtement à James, tout en conduisant sa voiture et en interprétant quelques-unes de ses chansons devant les caméras.
James Corden a été l’un de ceux qui ont beaucoup aidé et soutenu Adele après son douloureux divorce en 2021.
Suite à cet événement, la star, accompagnée de son fils Angelo, de James, de sa femme et de leurs trois enfants, est partie en vacances.
En rentrant chez elle, Adele a ressenti un changement d’humeur, comparable à celui de la première année après sa séparation avec Simon. Elle a alors compris qu’elle devait être responsable de son statut d’adulte.
Plus tard, l’artiste a révélé que la chanson « I Drink Wine » avait été inspirée par une conversation avec James lors de leurs vacances, durant laquelle il lui a dit « Luck is with you! ». Touchée par ces mots, Adele est allée directement en studio pour écrire et chanter la chanson, en se remémorant la conversation avec James.
À cette période, l’homme traversait une période difficile et envisageait même de quitter les États-Unis pour retourner au Royaume-Uni.