La femme est devenue mère à l’âge de 66 ans  maintenant elle a 15 ans et c’est comme ça qu’elle a grandi

 La femme est devenue mère à l’âge de 66 ans  maintenant elle a 15 ans et c’est comme ça qu’elle a grandi

Cette femme a toujours rêvé d’avoir une famille et est devenue mère à 66 ans.

Adriana Iliescu a toujours rêvé d’avoir une famille et des enfants. Elle, comme toute femme, attendait son prince sur un cheval blanc et planifiait un avenir commun. Cependant, elle n’a pas réussi à fonder une famille, elle s’est sentie seule pendant de nombreuses années et elle n’a pas eu d’enfants. La femme s’est résignée au fait qu’elle passerait sa vieillesse seule. Cependant, à l’âge de 65 ans, Adriana a découvert qu’elle deviendrait mère. Les médecins et les proches l’ont dissuadée de cette démarche. Après tout, une femme âgée ne pouvait tout simplement pas porter un enfant. Mais Adriana était déterminée, parce que c’est sa dernière chance de devenir mère.

À 66 ans, la femme a donné naissance à un bébé en bonne santé. La fille n’était pas différente de ses pairs. Le bébé s’appelait Eliza. Certes, après la sortie de l’hôpital, la famille a rencontré des problèmes. Adriana a dû prendre soin de l’enfant, travailler pour nourrir sa famille. Et tout cela à un âge avancé. Cependant, pour le bien de sa fille, Adriana était prête à tout. La femme a essayé de s’assurer qu’Eliza ait une enfance à part entière.

Maintenant Eliza a 15 ans, elle admet qu’elle est victime d’intimidation à l’école et l’âge de sa mère devient amusant pour ses camarades de classe. Mais elle est mature et comprend tout, donc la fille a appris à tout prendre calmement. En effet, malgré son âge, ses mères sont au courant de tous les événements, elle essaie d’être la meilleure amie de sa fille, sa sœur et sa mère. Maintenant Adriana travaille de la maison, pour cela, dans ses années 80, elle a maîtrisé l’Internet. Eliza comprend que sa mère vit des moments difficiles, alors elle essaie de s’occuper des tâches ménagères pour aider sa mère. Cependant, il faut noter qu’Eliza a grandi pour être une vraie beauté, ceux qui ont vu Adrian dans sa jeunesse disent que la fille est l’image crachée de sa mère.