Ces frères font vibrer l’audition d’America Got Talent à l’harmonica

 Ces frères font vibrer l’audition d’America Got Talent à l’harmonica

Qui peut imaginer qu’un harmonica puisse faire danser le jury ?

Les harmonicas sont utilisés dans la musique depuis des années. Des artistes comme Bob Dylan et Guy Forsyth sont devenus bien connus en donnant l’instrument en cuivre gratuitement. Actuellement, les deux fournissent l’instrument classique avec un look moderne.

Brody et Alex sont des adolescents de Topanga, en Californie, qui font de la musique depuis l’âge de cinq ans. Quand il s’agit de leur duo, ils se désignent eux-mêmes comme “frère Gage”. Ils ont participé à divers spectacles de talents locaux et se considèrent “dévoués à leur travail”.

Deux garçons doués ont participé à Got Talent pour présenter une pièce d’harmonica originale au rythme rapide devant une ligne de célébrités du jury. Sachant que l’instrument était surtout joué par des hommes plus âgés, Howie Mandel était douteux.

Les frères Gage admiraient Howie et trois autres célébrités. Leur énergie débridée ainsi que le talent musical évident pourraient faire n’importe qui se lever et danser. Qui peut imaginer qu’un harmonica puisse faire danser le jury ?