Ce pauvre petit écureuil est tombé de l’arbre, mais le gardien est apparu et ils sont devenus des amis très proches

Cet homme a découvert un bébé écureuil tombé d’un arbre.

Nous ne prêtons souvent pas attention à ce qui se passe autour de nous, y compris ce qui peut se passer juste au-dessus de nos têtes. Mais ce qui était au-dessus est tombé aux pieds d’un homme A. Pursley.

Ses yeux ne s’étaient pas ouverts lorsqu’il découvrit un écureuil tombé d’un arbre voisin. Allen savait qu’il devait agir pour aider ce bébé sans défense.

Allen a réussi à amener l’écureuil à l’hôpital et l’écureuil a eu de la chance. Il a été examiné avant de retourner à Allen jusqu’à ce qu’il soit relâché dans la nature.

Bien que Pursley n’eût pas l’intention de quitter l’écureuil, il était surprenant de constater à quel point ils étaient liés. Il a pu donner du lait à l’écureuil et prendre soin de lui, jusqu’à ce qu’il commence à grandir depuis qu’il travaille à la maison.

Il a remarqué Allen quand il a ouvert les yeux de tout le monde.

Une amitié aimante s’est développée. Il était ami avec l’écureuil depuis si longtemps qu’il a refait la loge spécialement pour lui.

Rocky a trouvé difficile de s’entraîner parce qu’il voulait sauter sur des tuiles et grimper des rideaux. Rocky a également utilisé les noms Écureuil doux, Squiggidy-Boo et Squirellito.

Like this post? Please share to your friends: