Une maladie vraiment rare d’un chat, qui apparaît chez seulement 1% des animaux

 Une maladie vraiment rare d’un chat, qui apparaît chez seulement 1% des animaux

Situation inhabituelle avec un chaton adopté

Ninelle a rencontré les chatons dans un ranch voisin lorsque Melon et sa sœur n’avaient que quatre mois. La femme voulait adopter un chat, mais elle ne pouvait pas imaginer rencontrer un chat de cette façon.

Melon était très sociable et gentil tout au long de l’époque. Après neuf mois, Ninelle a remarqué un poil blanc argenté dans la fourrure sombre d’Elle et s’est inquiétée que quelque chose n’allait pas.

Le chat n’avait pas de cheveux blancs avant. Elle a dit, qu’au début elle a considéré quelque chose avait collé sur sa fourrure et elle a essayé de l’enlever, mais il semblait être la fourrure du chat.

Ninelle a amené le chat à la clinique pour examiner son changement de couleur de fourrure. Elle fut surprise d’apprendre que la fourrure de Elle avait changé de couleur à cause d’une maladie rare appelée vitiligo.

Seulement 1% des personnes et des animaux souffrent de cette maladie. Toutefois, Melon ne semble pas s’inquiéter de la situation: elle vit simplement une vie heureuse. Elle est très mignonne.