La magnifique fille est devenue célèbre.
À 18 ans, il fait ses débuts au cinéma.
Grâce à sa beauté et à son charme, elle est devenue célèbre à l’extérieur de son pays. Surtout grâce à l’émission de télévision “Juste Maria”.
Victoria non seulement est devenu célèbre, mais a également trouvé un mari tout en travaillant sur le site.
Le nom de l’homme était Eugenio Derbez. Quand ils se sont rencontrés, ils se sont disputés et se sont séparés.
Un an plus tard, il y a eu une autre rencontre. Quand Ruffo a découvert qu’elle était amoureuse.
Quand Eugenio a épousé une actrice, il a beaucoup changé. Le mari a insisté pour que sa femme reste à la maison. Le mari de Victoria serait jaloux s’il restait sur le plateau.
Finalement, l’actrice, quelques années plus tard, s’est rendu compte que son mari était simplement jaloux de son succès. Il n’avait pas autant de succès que Victoria.
Le processus de divorce a traîné en longueur. Derbez a refusé de payer l’enfant.
Ayant gagné la liberté, l’actrice se consacra entièrement au travail.
Autrement dit, elle ne pouvait pas communiquer avec les hommes. Il a peut-être été influencé par le politicien Omar Fayyad.
Le garçon intelligent réussit à convaincre Victoria de son amour pour elle et de sa volonté de prendre soin d’elle et de son fils.
Omar voulait qu’ils aient un mariage coûteux. Victoria portait une robe blanche délicate. Un grand nombre de personnes ont assisté à la cérémonie.
Maintenant, l’actrice a 56 ans, mais elle semble plus jeune. L’artiste affirme que sa beauté est naturelle et elle n’a jamais fait de chirurgie plastique.