Après avoir passé 100 jours en soins intensifs, l’enfant de Priyanka Chopra et Nick Jonas a récemment fêté ses premières Pâques

Le couple est un excellent exemple de parentalité aimante

Malgré les différences d’âge et de culture, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont prouvé à tout le monde que l’amour est au-dessus de tout et qu’ils ont surmonté toutes les difficultés ensemble.

Ils ont voulu avoir un enfant, mais en raison de problèmes de santé, ils ont dû faire face à de nombreuses difficultés, si bien que le couple a décidé d’avoir recours à une mère porteuse.

Cependant, après la naissance de leur fille, ils ont également rencontré de nombreuses difficultés, car l’enfant, Malti, est née prématurément et a dû rester sous la surveillance stricte des médecins pendant 100 jours. L’enfant et les parents se sont beaucoup battus, mais ils ont réussi à sauver la vie de Malti, qui a maintenant un an.

Récemment, la mère a publié plusieurs photos de sa fille célébrant sa première fête de Pâques avec ses parents aimants.

Le couple est un merveilleux exemple de parents aimants, qui font de leur mieux pour rendre la vie de leur enfant meilleure et plus heureuse. Ils remplissent la vie de Malti de joie et de bonheur et lui prodiguent beaucoup d’amour et de soins. Ils se respectent mutuellement, afin que leur enfant fasse de même plus tard.

Les fans sont émerveillés par leur volonté et leur courage. Leur amour a surmonté toutes les épreuves et ils forment aujourd’hui une famille merveilleuse qui vit dans l’amour et le respect.

Like this post? Please share to your friends: