Quelle scène mignonne: une girafe orpheline dans un sanctuaire d’animaux se rapproche d’un chien et ils deviennent inséparables

 Quelle scène mignonne: une girafe orpheline dans un sanctuaire d’animaux se rapproche d’un chien et ils deviennent inséparables

Ce chien et un bébé girafe orphelin gagnent des cœurs partout sur internet.

Quand il s’agit d’amour et de soins, le règne animal ne connaît pas de limites. Nous avons vu tant de gentillesse et d’amitié incroyable entre des animaux de différentes espèces.

Et pourtant, c’est toujours touchant quand une si belle histoire passe à l’antenne. Cette fois, le chien et la girafe orpheline sont en train de gagner les cœurs de tout l’internet.

Mère a abandonné adorable girafe Jazz quelques instants après l’accouchement. Ce fut une question de quelques heures avant la créature impuissante est mort.

Heureusement, il a été trouvé par un fermier qui s’est tourné vers un orphelinat de rhinocéros à Limpopo, en Afrique du Sud, pour obtenir de l’aide. Quand il a été amené ici, l’état du bébé était encore très instable. Cependant, Jazz s’est avéré être un combattant et a finalement réussi.

« Pendant les 18 premières heures, le bébé était dans le coma, mais il a commencé à montrer des signes de réveil », indique le site Web du refuge.

« Il a réussi à se lever plusieurs fois avec l’aide de nos gardiens et ce soir, il a marché avec des jambes très instables. On sait que les bébés girafes sont très industrieux et qu’il est difficile de s’asseoir sur une bouteille. »

Mais le Jazz n’aurait pas réussi sans Hunter, le chiot malinois belge.

Peu après que le bébé girafe a été amené à l’abri, le chien a commencé à prendre soin de lui en tant que parent gardien. C’est incroyable comment les chiens montrent un sentiment spécial quand il s’agit de réconforter d’autres animaux dans le besoin.