La star de « La famille Addams » a subi une transformation incroyable qui la rend méconnaissable.
Peu de gens savent que la famille Addams a été créée par l’artiste Charles Addams, dont les bandes dessinées ont rapidement connu un immense succès aux États-Unis et ont été publiées dans le magazine The New Worker à partir de 1938.
Nous avons examiné l’évolution de l’actrice légendaire Ch. Ricci au fil des ans, qui a brillamment joué le rôle de la jeune fille morose, Wednesday Addams.
Il convient de mentionner qu’elle n’avait que 11 ans lorsqu’elle a joué dans le film. Bien que ce ne soit pas son premier rôle, il est certainement devenu le plus réussi et le plus populaire de sa carrière, ainsi que l’une des adaptations les plus célèbres de la bande dessinée.
Elle a également joué dans Mermaids, mais ce film ne peut même pas être comparé à Wednesday Addams en termes de popularité qu’il a apportée.
Actuellement, la star de cinéma exceptionnelle a donné la priorité à sa vie de famille, tout en continuant à travailler sur divers projets.
Parmi ses dernières réalisations notables, citons « Pan American » et « 50 States of Fear », basé sur l’histoire de L. Borden.
Il convient de rappeler qu’elle est mère de deux enfants – Cleopatra de son mari M. Hampton et Freddie de son premier mariage avec le technicien J. Hirdegen.