Un jour, la propriétaire a vu ses animaux devenir verts et a été surprise à première vue.
Cette race de chien est très amusante. Nous parlons des Bouledogues français. Aujourd’hui, il est vraiment très difficile de trouver des gens qui ne peuvent pas immédiatement tomber amoureux de ces petites créatures à première vue.
C’est arrivé à Lamphun, l’une des provinces du nord de la Thaïlande. Littéralement le samedi matin, la femme se rend compte qu’elle allait devenir folle.
Yada Ornsomjit a quatre adorables bouledogues français à la maison. Et tout à coup deux animaux sont devenus verts. Au début, la femme n’a pas compris ce qui s’était passé.
Mais il s’est avéré qu’elle avait simplement oublié de fermer la porte de la cuisine. Et ces petits gars ont profité de la situation.
Les Bulldogs ont trouvé la couleur de la nourriture et l’ont utilisée correctement. Et parfois, il peut sembler qu’ils se sont non seulement peints eux-mêmes, mais ont aussi décidé de « décorer » toute la cuisine.
Yada a vite découvert qu’elle devait laver ses animaux environ trois fois pour se débarrasser de la peinture.
Les chiens ont agi comme si rien ne s’était passé. Les chiots ont seulement souri et montré avec toute leur apparence qu’en fait ils font très bien.
Évidemment, ils n’ont rien compris, ils ont décidé de s’amuser.