L’histoire d’une querelle entre l’eau et un chien est devenue virale.
Les chiens peuvent toujours penser qu’ils peuvent battre tout le monde.
C’est juste que la nature et, en particulier, les vagues sur l’eau pensent complètement différemment. Après tout, l’eau n’intéresse pas du tout le chien et son opinion.
Et une vidéo des disputes entre l’eau et le chien est devenue virale, gagnant plus d’un million de vues presque instantanément. En fait, son essence est très simple.
Le chiot creusait des trous dans le sable juste au bord de la mer. Il lui semblait même qu’il construisait de vrais châteaux de sable.
Mais le problème est que de nouvelles vagues ont constamment empêché le chiot de faire ce bâtiment idéal.
Il est évident que le chiot n’est clairement pas en mesure de calculer la distance du sable à l’eau afin de se sentir complètement en sécurité à l’avenir.
Et puis il commença à essayer d’atteindre les vagues, comme s’il leur reprochait ce qu’ils avaient fait. L’eau s’approcha de son trou, il revint et lui, étant petit, ne put pas se reposer encore, il fit tout pour que tous ses bâtiments fussent en parfait état.
Mais rien ne peut être fait au sujet de la nature, elle peut établir ses propres règles. Et il est dommage que le chiot n’ait pas encore compris la vérité élémentaire, qui, en fait, est fondamentale dans notre monde.
Après tout, une telle lutte de l’eau peut être menée au moins une vie.