Voici une histoire drôle : cette macaque punit son petit pour avoir offensé son ami.

La mère macaque a montré à son petit qu’il est inacceptable de se comporter mal.

Tous les parents participent à l’éducation de leurs enfants. Ils essaient de leur expliquer ce qui est bon, ce qui est mauvais, ce qui peut et ne peut pas être fait. Les singes sont des créatures si intelligentes qu’ils gardent les enfants dans la rigueur.

En Thaïlande, un touriste a filmé une vidéo dans laquelle une mère élève un petit. La mère singe et son petit ont mangé ensemble. Puis un chat est venu leur rendre visite.

Fair macaque punished her cub for the fact that he offended her cat friend

Le petit voulait vraiment jouer avec l’invité, mais ne savait pas comment le faire correctement. Le petit a commencé à mordre le chat, tirant sa fourrure. La réaction de la mère n’était pas tardive.

Elle a dit clairement à son petit que c’était inacceptable. En particulier, après que le chat a été mordu la prochaine fois, elle lui a fait la même chose.

Fair macaque punished her cub for the fact that he offended her cat friend

En conséquence, le petit est parti. Et la mère est restée avec l’invité. Le singe et le chat sont immédiatement devenus amis.

Mais le désordre du petit, malgré tout, ne dura pas longtemps, mais il voulait manger, alors il revint et continua le repas.

Regardez cet incroyable processus parental.

Like this post? Please share to your friends: