Bientôt, la coiffure revint à la vie de cet homme.
Brannon Jones de Philadelphie avait un bon travail. L’homme une fois travaillé comme un coiffeur et plus tard maîtrisé la profession d’un styliste, commencer à aider les gens s’habiller magnifiquement et correctement.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Mais bientôt la coiffure revint à sa vie. Ça s’est passé après que Brannon ait vu un SDF dans la rue et, décidant de lui acheter de la nourriture et de l’eau, il lui a parlé. Cette conversation a tellement impressionné l’homme que, revenu à la maison, il a commencé à réfléchir à la façon dont il pourrait aider les sans-abri.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Et soudain, il a eu l’idée d’un coiffeur mobile. Brannon a commencé à parcourir les rues de la ville et à offrir des coupes de cheveux et des services de rasage aux sans-abri. Bon nombre d’entre eux étaient d’accord et très satisfaits du résultat.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Sean Johnson, propriétaire d’une chaîne de coiffeurs, l’a contacté et a proposé à Brannon de devenir le directeur d’un de ses salons. Mais l’homme a refusé l’offre.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Après réflexion, Sean l’a rappelé, lui donnant cette fois l’occasion de couper les cheveux au salon de coiffure pour les sans-abri quelques jours par semaine et le reste du temps de recevoir des clients ordinaires.
Brannon a vraiment aimé l’idée et maintenant l’institution est très populaire.