Voici cette histoire intéressante: un garçon blanc est né dans cette famille afro-américaine ordinaire

 Voici cette histoire intéressante: un garçon blanc est né dans cette famille afro-américaine ordinaire

Quand l’enfant est né et que la mère l’a vu, elle a vécu une vraie surprise.

La famille de Francis et Arlette Tsybangu attendait avec impatience la naissance de leur bébé.

Mais quand l’enfant est né et que la jeune mère l’a pris dans ses bras, elle a ressenti un véritable choc. Dans ses bras se trouvait un bébé à la peau blanche et aux cheveux clairs.

En ce moment où Arlette a dit à son mari qu’elle était enceinte, ils avaient déjà deux enfants, un garçon et une fille.

Le troisième enfant, nommé Daniel, est né en 2011 à Leicester (Royaume-Uni). Cette journée est restée dans la mémoire non seulement des parents, mais aussi du personnel médical.

“J’étais sous le choc et les médecins aussi. Ils m’ont regardé moi et ma femme et se sont tus. Et une de mes premières pensées était :  “Dieu, est-ce mon fils ?” Mais je me suis calmé”, se souvient le père de Daniel.

Quand les médecins ont mis le garçon dans les bras de Francis, il s’est rendu compte que c’était son enfant. L’homme ne doutait pas de l’honnêteté de sa femme.

La réaction de la femme était également mitigée.

Mais quand elle a regardé le visage du bébé et a vu que le bébé avait ses lèvres ainsi que le nez de son mari, elle a réalisé que le bébé était l’image crachée d’un père.

“Au début, j’avais peur que Francis pense soudainement que l’enfant n’était pas le sien. Mais quand j’ai vu avec quel amour il tient le bébé dans ses bras, j’ai réalisé qu’il n’avait aucun doute, c’est son fils.”

Le couple a décidé de se tourner vers les origines et de se pencher sur l’histoire de la famille. Leur recherche a été un succès.

Des parents ont dit qu’elle avait aussi un enfant blond, qu’elle a donné naissance à un mari noir.

Ils avaient deux beaux garçons et une princesse.

Les parents sont extrêmement heureux d’avoir un bébé aussi inhabituel dans leur famille. Ils le considèrent comme une bénédiction pour eux-mêmes.