Voici cette générosité: en Inde, un gentil patron a donné à ses employés 1260 voitures et 400 appartements

 Voici cette générosité: en Inde, un gentil patron a donné à ses employés 1260 voitures et 400 appartements

Le chef de Hare Krishna Exports n’a jamais été aussi généreux que ce jour-là.

Une journée festive pour ceux qui travaillent dans l’une des sociétés indiennes vendant des diamants a été commémorée pour une vie!

Les collègues de la société ont reçu plus de mille voitures et quatre cents appartements dignes d’être offerts. Les chiffres sont choquants et il est difficile de croire que le patron est capable de cela.

Savji Dolakia est le patron qui a toujours été généreux envers ses employés et n’a jamais épargné de cadeaux coûteux pour eux. Son commerce de diamants opère dans 70 pays et génère des revenus à l’échelle mondiale.

Ces cadeaux coûteux pour les employés de l’entreprise ne sont pas nouveaux. En 2014, plus d’une centaine de quartiers ont reçu des logements et des voitures.

Le chef de l’entreprise lui-même a dit qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter dans les années à venir et qu’il continuerait à donner de tels cadeaux à ses employés.

Un homme toute sa vie a différé des autres dans son approche intéressante de la vie et d’élever des enfants. Ses actions semblent inhabituelles, mais très logique.

Il ne gâte jamais ses enfants et les élève avec rigueur, ce qui montre clairement que la vie n’est pas facile.

Son fils avait 21 ans, mais aucun diamant n’est tombé du ciel. Son père l’a envoyé chercher du travail avec un maigre budget, 7000 roupies et les choses dans les bagages de l’héritier étaient au minimum. Avec lui, il n’avait que trois ensembles de vêtements et d’articles d’hygiène personnelle.

Le riche héritier soutient pleinement les règles de son père et dit ceci:

“Je suis née dans une famille prestigieuse et privilégiée, où les proches recevaient tout, peu importe le coût. Ils y sont habitués. Mon père a décidé de me donner une chance de comprendre comment les gens ordinaires obtiennent de l’argent et comment ils vivent. Personnellement, je voulais vraiment comprendre cela et vérifier si je suis digne de quelque chose.”