Les initiés ont insisté sur le fait que la raison en était son emploi du temps chargé.
Le printemps dernier, Madonna a rompu avec son petit ami Ahlamalik Williams, ils étaient ensemble depuis trois ans.
Les initiés ont assuré que la raison de la rupture de la relation n’était pas la différence d’âge, mais un horaire de célébrité dense.
Quelques mois plus tard, Madonna a commencé à être de plus en plus prise avec Andrew Darnell, 23 ans.
Et bien qu’il n’y ait eu aucune confirmation sur le blog des célébrités qu’ils étaient vraiment un couple, les initiés ont insisté pour que Madonna et Andrew se rencontrent.
«Ils se sont embrassés et n’ont pas essayé de cacher leurs sentiments les une pour les autres. Et après un certain temps ils sont allés à la cabine, où nous avons passé presque toute la nuit», les initiés partagé.
Il semblait que la relation du couple se développait assez rapidement.
Cependant, il est récemment devenu connu que Madonna a rompu avec son jeune copain. Mais la chanteuse, selon les sources de son environnement, n’est pas trop inquiète.
«Ce n’était pas quelque chose de sérieux, plutôt une relation aléatoire. Son cœur n’est pas brisé. C’est juste que maintenant cet écart s’est produit à un moment extrêmement inapproprié», a expliqué l’initié dans une interview avec les journalistes.
Il a ajouté que maintenant l’artiste n’est pas dans le meilleur état.
«Elle a une petite crise de confiance en soi. Et Andrei, pour ainsi dire, l’a aidée. Mais ce n’était pas l’amour ou quelque chose comme ça», a ajouté la source.
Selon lui, la crise s’est produite en raison de publications qui sont apparues dans le contexte de la performance de Madonna à Grammy.
Puis son visage a été discuté par tout le monde. L’artiste elle-même a souligné qu’elle était déjà habituée à un tel «féminin» et a noté qu’elle est superbe et les photos infructueuses sont le résultat d’objectifs grand-angle.