Voici à quel point cet homme du 19e siècle était mince: l’histoire d’un artiste de cirque nommé Isaac Sprague

Le comédien de cirque Isaac Sprague était considéré comme le pire homme du XIXe siècle.

Aujourd’hui, les normes de beauté ne permettent pas aux femmes de manger ce qu’elles veulent et elles doivent souvent suivre un régime strict et transpirer dans le gymnase pour perdre du poids et garder la forme.

Un certain nombre de personnes rêvent simplement de perdre du poids et jusqu’à présent ne peuvent pas aimer et accepter eux-mêmes en raison de leur excès de poids, il est intéressant de noter qu’il y a ceux qui feront tout pour prendre du poids.

Roi du cirque ambulant

Isaac Sprague a grandi comme une personne ordinaire et normale, jusqu’à ce qu’il a soudainement commencé à perdre du poids. Ses parents espéraient que les médecins seraient en mesure de guérir leur pauvre fils, mais, malheureusement, la médecine à l’époque n’était pas aussi développée. Comme il n’avait pas le choix, il a dû manger beaucoup pour sauver son énergie vitale.

Isaac serait moins chanceux si un jour il n’acceptait pas de rejoindre le cirque. On lui a offert le rôle pour une somme relativement importante et il s’est rendu compte qu’il n’avait pas d’autre choix.

Il a joué avec d’autres artistes pendant de nombreuses années. Quant à sa vie personnelle, il a été marié deux fois et a eu plusieurs héritiers. Le pauvre garçon n’a jamais pu récupérer et prendre du poids. Le conseil du médecin de « manger plus » ne l’a pas aidé du tout.

La fin de l’histoire fut plutôt triste et tragique. Isaac dépensa tout son argent pour des amusements destructeurs.

Donnez votre avis!

Like this post? Please share to your friends: