Le tribunal rend son verdict final dans l’affaire Gwyneth Paltrow contre le skieur de 76 ans.🧐
La fascination du public pour les poursuites judiciaires impliquant des célébrités ne faiblit pas, notamment avec l’intérêt continu pour les batailles légales entre Johnny Depp et Amber Heard.
Le procès de Gwyneth Paltrow contre Terry Sanderson a également été largement discuté en ligne ces dernières semaines. Voici ce qu’il en était : ce retraité ophtalmologiste de 76 ans accusait l’actrice d’avoir collisionné avec lui sur une piste de ski et de l’avoir laissé dans la neige.
Au départ, Terry réclamait une compensation substantielle de 3,1 millions de dollars à Gwyneth. Cependant, l’actrice a prouvé qu’elle n’était pas coupable et a déposé une contre-demande. En conséquence, l’ophtalmologiste a poursuivi sa plainte et réduit sa demande de compensation à 300 000 dollars.
Le procès a commencé le 21 mars avec des sessions quotidiennes. Il est à noter que Gwyneth a personnellement assisté à chacune d’entre elles.
Le jury a rendu son verdict final, innocentant Gwyneth de toutes les charges jeudi dernier, après plusieurs heures d’audience. Après l’annonce du juge, Gwyneth s’est approchée de Terry et lui a exprimé ses bons vœux, pour lesquels il l’a remerciée.
Il est à noter que Paltrow a expliqué pourquoi elle avait choisi d’assister personnellement aux audiences du tribunal, plutôt que de simplement accepter le montant requis.
« Je sentais que l’accord à l’amiable confirmerait les fausses accusations portées contre moi. Cela compromettrait mon intégrité. Je suis satisfaite du résultat et je remercie le juge et le jury pour leur attitude consciencieuse dans cette affaire. Je leur suis reconnaissante pour leur attention », a déclaré Gwyneth.