C’est à cela que ressemblait la belle-mère d’Angelina Jolie et comment elle vivait.
Nous savons tous que la beauté de Jolie est admirée et considérée comme une icône par des millions de personnes dans le monde. En même temps, il ne faut pas oublier qu’elle a hérité de ses parents sa beauté et son charme surnaturels.
La mère de Jolie s’appelait Marcheline Bertrand. Elle est née en 1950 et était actrice. En 1971, l’actrice a rencontré son futur mari, Jon Voight. Il a également travaillé comme acteur et a reçu un Oscar.
Le couple a deux enfants, Angelina et James. La superbe femme a décidé d’abandonner sa carrière d’actrice pour se consacrer entièrement à sa famille. Jolie a hérité non seulement de la beauté, mais aussi du caractère. Elle a beaucoup appris de sa mère et a été un brillant exemple de générosité, de gentillesse et de générosité.
Après le divorce infructueux des époux, Marcheline a commencé à sortir avec le réalisateur Billy Day. Et bien qu’elle soit mariée à Tom Bessamre depuis 2002, Billy a toujours été là. En 2007, la femme est morte d’une maladie incurable.
Que pouvez-vous dire ? Aimez-vous Jolie ?