Une scène touchante: un aveugle dans la vie n’a pas vu sa femme et voyant pour la première fois, il dit deux mots
Il est né avec une maladie rétinienne, à cause de laquelle il ne voit rien.
Comment te sentirais-tu si tu t’attachais aux liens du mariage avec quelqu’un que tu n’as jamais vu ? Ou si vous aviez un enfant et que vous n’aviez aucune idée de son apparence? Vous aimeriez votre famille sans pouvoir les voir.
C’est exactement ce que Gina Purde a vécu. Il est né avec une maladie rétinienne, à cause de laquelle il ne voit rien. Parfois, il peut voir des nuages, mais c’est tout.
Le diagnostic a été fait à 16 ans. Cependant, cette maladie ne l’a pas empêché de trouver son amour chez une femme Joy. Ils se sont mariés et bientôt leur fils est né.
Tout ce temps, Jin ne savait pas à quoi ressemblait sa famille.
Une fois à l’exposition de Rachel Ray, la femme de Jina a vu une femme avec la même maladie. Elle a eu l’occasion de voir avec l’aide de l’équipement spécial.
Cette femme a reçu des lunettes électroniques spéciales créées par une entreprise révolutionnaire pour la production de lunettes. Joy était choquée qu’il y ait une issue à cette maladie.
Elle a décidé de contacter ce spectacle avec une demande d’offrir à leur famille la même merveilleuse occasion. Elle a reçu une réponse positive et toute la famille est allée à Denver pour tourner le spectacle.
Gene ne pouvait pas rester immobile sur la scène. Il était nerveux et ne croyait pas que maintenant son rêve se réaliserait.
Quand ils lui ont apporté des lunettes, il a semblé au public qu’ils ne fonctionnaient pas. Cependant, Gene a regardé sa femme et a dit trois mots : elle est jolie!
En ce moment, tout le monde était submergé d’émotions. Gene a regardé tout autour et comparé avec ses idées qu’il a vécues pendant tant d’années.
À la fin du spectacle, Gina a donné ces lunettes valant 15000 $ !
Maintenant, il a l’occasion d’observer son fils grandir chaque jour et d’admirer la beauté de sa femme.