Une scène émouvante : 80 ans plus tard, une femme de 98 ans rencontre sa fille

Après 80 ans, elle a eu la chance de rencontrer sa fille pour la première fois.

Gerda Cole a reçu le meilleur cadeau pour son 98e anniversaire.

Après 80 ans, elle a eu la chance de rencontrer sa fille pour la première fois.

Personne ne s’attendait à une telle réunion.

Et tout cela grâce à la persévérance de Stefan, le petit-fils de Gerda et le fils de sa fille Sonya.

Il s’avère que pendant la pandémie, il a décidé de trouver les parents biologiques de sa mère pour régler certains problèmes de citoyenneté.

Sonya, aussi, n’a pas cessé de chercher ses parents, mais sa recherche a échoué. Ses parents adoptifs ont caché où se trouvait Gerda, disant qu’elle était morte.

La recherche de Stephen a été couronnée de succès. Il a trouvé sa grand-mère biologique, qui était vivante et se trouvait dans une maison de soins infirmiers au Canada.

Stephen a découvert que pendant la Seconde Guerre mondiale, sa grand-mère-juive a dû émigrer d’Angleterre en Autriche. Elle avait 18 ans et elle n’avait pas la possibilité de s’occuper de l’enfant. Elle a donc décidé de donner sa fille en adoption.

La seule condition de l’adoption était l’absence de liens avec l’enfant.

Sonya, ayant appris que sa mère était en vie, a immédiatement acheté des billets de l’Angleterre au Canada afin d’assister à la célébration de son 98e anniversaire.

« Je ne savais pas que ma mère était en vie. J’étais trop naïve. J’ai beaucoup de questions à lui poser, mais je ne voudrais pas la surcharger », dit Sonya.

La mère et la fille ont pu communiquer après une réunion émotive. Elles ont constaté qu’en fait, elles ont beaucoup en commun.

Gerda était extrêmement heureuse de rencontrer enfin sa fille. Elle a remercié son petit-fils Stephen et Sonya de lui avoir offert ce moment inoubliable.

Like this post? Please share to your friends: