Cet adorable chien ne pouvait pas croire ce qu’il voyait.
En avril de cette année, Le Refuge pour animaux du comté de Washington a reçu un rapport au sujet d’un chien errant Blue, qui s’est retrouvé chez un étranger à la recherche d’un endroit sûr où dormir.
Un agent de contrôle des animaux a rapidement capturé Blue, un mélange de pit-bull et l’a ramené à l’abri.
Il n’était pas clair depuis combien de temps Blue était dans les rues, mais il semblait se soucier profondément de tous ceux qu’il rencontrait.
Le directeur du refuge, T. D, en a fait rapport au Dodo. « C’était un chien heureux ».
Le refuge a été forcé de fermer ses portes au public en raison de la COVID-19 et n’accepte maintenant que les visiteurs sur rendez-vous.
Cela signifie que Blue a dû attendre des mois dans ses quartiers, mais cela s’est avéré être un cadeau déguisé.
« C’est mon chien », la légende de la vidéo est apparue un moment plus tard.
Blue a disparu de sa maison du Tennessee il y a six mois. Son propriétaire le cherchait depuis longtemps, mais il a dû déménager au Texas pour trouver un emploi.
« Le jouet préféré de Blue à l’abri était un ballon bleu grinçant et dans notre vidéo, il a joué avec ce ballon », a ajouté D.
« Lorsque nous avons approché le propriétaire pour la 1 fois, il nous a répondu qu’il nous avait montré des photos de Blue à la maison en train de jouer avec cette même boule bleue, qui était son jouet préféré à l’époque. C’était de la folie. »