Une merveilleuse proximité  l’amitié entre ce bébé et le chien a retenu l’attention de tous

Quand le chien a vu le garçon pour la première fois, elle a été transformée.

Le chien est le meilleur ami des enfants. L’Américaine Elizabeth Spence en était convaincue. Elle et son mari ont adopté des animaux de refuges à de nombreuses reprises. Ils ont eu un chien du nom de Nora.

Une fois l’animal a beaucoup souffert des propriétaires précédents. Il a été si moqué que l’animal est devenu peur de tous les bipèdes.

Même si les Spencers essayaient, Nora ne faisait toujours pas confiance aux gens.

Tout a changé quand le couple a eu un fils, Archie. Il est devenu leur troisième enfant. Mais le chien avait peur des autres enfants.

Mais quand elle a vu Archie, Nora a été transformée.

Quand Elizabeth est revenue de l’hôpital, elle a laissé son animal sentir Archie. Après cela, le chien a commencé à marcher littéralement sur les talons, d’abord pour Elizabeth, qui portait Archie et quand il a grandi et appris à marcher, puis après lui.

Nora et Archie sont devenus des amis inséparables. En même temps, le chien a suscité l’intérêt pour le monde entier autour d’elle.

Elle a changé. D’un animal réservé et effrayé, Nora est devenue un animal de compagnie aimable et enjoué. Maintenant, le chien n’a pas peur des gens.

Like this post? Please share to your friends: