Une mère avec sa fille en fauteuil roulant parle de son expérience dans l’autobus

 Une mère avec sa fille en fauteuil roulant parle de son expérience dans l’autobus

Après l’événement, les deux ont été ramassés par l’un des voisins.

On a demandé à une mère et à son enfant dans l’autobus de sortir en fauteuil roulant. Le conducteur a dit que c’était parce qu’il travaillait un quart supplémentaire.

L’histoire a eu lieu un mardi. Ce jour-là, Denise Needle a emmené sa fille de 10 ans, Cassidy, sur le plateau d’Enola Holmes. Malheureusement pour eux deux, ils ont eu un aperçu des personnages dans le drame.

Vers 17 h 30, ils ont décidé de prendre le bus no 2 pour rentrer chez eux. Tout allait bien jusqu’à ce que le conducteur arrête la voiture sur Goodheart Road à Branholm, encore loin de son arrêt ordinaire.

Selon Denise, le conducteur a contacté son patron après l’arrêt du bus. Apparemment, il lui a crié qu’il “dépassait” ses heures de travail habituelles et qu’il devait descendre de l’autobus au cas où il n’enverrait pas de renouvellement.

Puis, à la fin de l’appel, il a demandé à tous les passagers de sortir de la voiture, puisque son directeur n’avait pas envoyé un autre conducteur.

Suivant cet ordre du conducteur, Denise a tenté de le faire changer d’avis en disant que sa fille était dans un fauteuil roulant et qu’il lui serait difficile de la pousser, surtout par ce temps. Malgré cela, le conducteur a refusé d’aller à l’arrêt commun.

La mère a spécifiquement mentionné le manque de chauffage dans cet autobus. Elle a ajouté que sa fille, qui était en fauteuil roulant à cause d’une jambe cassée, était “agitée, épuisée” et “gelée” à l’époque.

Heureusement, après l’incident, ils ont été ramassés par l’un des voisins.