Une jolie mère guépard a donné naissance à des oursons insolites et a surpris les employés du zoo de Columbus

Cet événement a été rapporté sur le site du zoo.

Au zoo et à l’aquarium de Columbus, les biologistes ont connu un grand succès. Les jeunes guépards sont nés à la suite de la fécondation en vitro, ainsi que du transfert d’embryons au corps d’une mère porteuse. Cet événement a été rapporté sur le site du zoo.

Selon les scientifiques, cet événement a été une véritable percée dans la lutte pour préserver ce type. Fait intéressant, les oursons nés le 19 février ont une mère, mais des pères différents. Pendant tout ce temps, cet événement était un secret.

Ce résultat de la fertilisation extracorporelle est devenu possible grâce à une coopération étroite entre le Zoo de Columbus, Ohio, le Smithsonian National Institute of Biology and Protection of Nature (SCBI) dans la route de devant, Virginie et la réserve faunique Fossil-Roman, Texas.

«La naissance de ces deux bébés (mâle et femelle) est devenue possible grâce aux efforts considérables de toute l’équipe de biologistes et de zoologistes qui a travaillé sur ce miracle scientifique.

Leur mère biologique du guépard nommé Kibibi et la jeune femelle Isabelle (Izzy abrégé) est devenue une mère porteuse», a déclaré le Dr. Randy Jung, vice-président du zoo.

Bien qu’Izzy soit devenue mère pour la première fois, elle s’acquitte parfaitement de ses devoirs maternels. Le vendredi 21 février, nos médecins ont procédé au premier examen des nouveau-nés. En même temps, leur plancher a été divulgué.

Frère et sœur sont en bonne santé. Ils sont actifs et ont de bons appétits, ce qui leur donne de l’espoir pour un avenir brillant.

Like this post? Please share to your friends: