Si vous regardez les choses de l’air, il semble, que ce sont trois petites maisons séparées.
Parfois, l’œil créatif des architectes trouve un exutoire dans des bâtiments inhabituels et même étranges. Si vous regardez les choses de l’air, il semble, que ce sont trois petites maisons séparées qui se tiennent côte à côte.
Dans le processus de création du plan, les architectes ont été guidés par les environs. Il a été décidé de l’adapter aussi naturellement que possible dans l’atmosphère d’une forêt de pins. Pour ce faire, des panneaux de bois sont apparus sur la façade et le toit.
La maison dispose de trois chambres, chacune donnant sur des directions différentes et chacune a accès à une terrasse séparée.
En même temps, à l’intérieur, ils sont tous reliés par des portes coulissantes, qui deviennent invisibles, unissant l’espace.
Il y a des portes similaires des deux côtés du salon et si vous les ouvrez, il semble, que vous êtes déjeuner ou se détendre sur un canapé au milieu de la forêt.
Les fenêtres panoramiques de la pépinière et de la chambre sont une solution incroyablement originale. Non fermés par rien, ils permettent d’observer les habitants de la forêt allongés sur le lit.
Et si vous voulez vraiment regarder le ciel étoilé, alors toutes les chambres ont des puits de lumière.