Une idée intéressante: la jeune fille a commencé une rénovation dans la salle et l’a fait avec l’aide de lamelles ordinaires

Si vous voulez vraiment quelque chose, alors toutes les tâches seront réalisables.

Kelsey Banks, par exemple, rêvait de redécorer sa chambre. Mais elle n’avait pas l’argent pour payer le travail des constructeurs et du designer. Par conséquent, la fille a décidé qu’elle pouvait s’en sortir seule.

Elle a pris l’idée de la conception d’une photo dans l’un des réseaux sociaux et mis au travail. Elle avait besoin de panneaux de MDF, de colle et de peinture. Le montant d’achat était de 150 livres, alors qu’une équipe de travailleurs devrait payer deux fois plus.

Après avoir pris les mesures nécessaires, Kelsey a scié les panneaux en MDF et les a fixés au mur encastré avec de la colle spéciale.

Après cela, elle a nettoyé le décor et tout peint soigneusement.

La jeune fille a collé les morceaux restants de panneaux sur le mur côte à côte, complétant ainsi l’image globale de la conception.

Maintenant dans la chambre de Kelsey il y a une tête de lit originale faite à la main en lattes, ce qui la rend encore plus belle et précieuse.

Like this post? Please share to your friends: