Les employés ont remarqué tous les jours de petits billets près du chat.
Stuart McDaniel, qui vit à Tulsa, au Texas, appartient à son entreprise. Il a déjà eu un problème très précis. Des souris sont apparues sur le territoire de l’entreprise.
Stewart a immédiatement décidé de prendre un chat, alors il est allé dans un refuge pour animaux. Là, il aimait un petit chat, l’homme l’a pris et l’animal a commencé à vivre dans la société.
Le chat n’a pas perdu de temps et s’est rapidement installé dans sa nouvelle grande maison. Un jour, les employés de l’entreprise ont été témoins d’une belle image.
Près de la sortie, il y avait une grosse pile de petits billets de banque. Le chat était assis à côté de l’argent. Tout le monde se demandait d’où venait l’argent.
L’histoire se répète le lendemain. Pendant la journée, il se couche surtout à l’entrée, se prélassant au soleil.
Pendant la journée, beaucoup de citadins passaient par les portes.
Voyant le chat à l’extérieur de la porte, ils ont mis les factures dans le trou pour jouer et l’animal les a attrapés. À la fin de la journée de travail, une somme d’argent décente a été recueillie.
L’équipe de l’entreprise a décidé d’utiliser l’argent du chat pour les bonnes actions. Ils l’ont donné au centre-ville, qui a aidé les animaux sans abri. Ils ont accroché un mot sur la porte et ont dit où était passé l’argent donné au chat.