L’histoire d’un chiot, qui est devenu populaire et l’a aidé à trouver une nouvelle maison aimante
En janvier, un passant a vu le chiot dans la rue et l’a emmené à l’abri. Même les travailleurs expérimentés du refuge ont été étonnés par le comportement du chien.
Le chien reste assis toute la journée à regarder par la fenêtre et il semble qu’il attend que quelqu’un le prenne. Le refuge a écrit sur Facebook: «Il a étiré son corps chaque fois que quelqu’un passe et tombe quand il comprend que la personne est partie».
Il était clair, que le chiot n’était pas un sans-abri, mais plus tard il a été découvert, que son propriétaire était un vieil homme, qui était récemment décédé. Le chien avait perdu non seulement son propriétaire, mais aussi son meilleur ami, avec qui il partageait une maison.
L’histoire du chien est devenue populaire sur Internet. Près de 2000 personnes ont écrit des commentaires sur l’histoire du chien. Le refuge a demandé aux gens de partager son histoire sur leur site Web afin d’aider le chien à trouver une maison.
Et près de 3000 personnes ont lu l’histoire, ce qui a beaucoup aidé. Et à la fin de Janvier la grande nouvelle est arrivée: les nouveaux propriétaires du chiot avaient été trouvés. Mais avant de trouver le nouveau propriétaire du chiot, le personnel du refuge a dû examiner toutes les demandes pendant environ sept heures. L’abri est heureux pour l’un de ses résidents futur et espère, que le nouveau propriétaire va guérir toutes ses cicatrices.