Un adorable incident, qui a fait pleurer la fille de bonheur
Une fille Valeria Bennett se promenait dans le parc avec son chiot, quand son chien bien-aimé Ola a été attrapé en face d’elle. Elle et ses parents ont ouvert une entreprise de médias sociaux Find Ola pour retrouver leur animal de compagnie perdu.
Les gens cherchaient Ola avec empressement et en informaient fréquemment la famille Bennett. Mais après un certain temps, la recherche était terminée.
Et dix ans plus tard, quand Valeria avait déjà un autre animal de compagnie, un miracle s’est produit. La fille a dit, que quand les gens ont dit que son chiot bien-aimé allait bien, elle est allée en larmes.
La fille a également ajouté, que c’était incroyable et elle ne pouvait pas croire que c’est arrivé. Plusieurs jeunes ont trouvé un petit chiot à près de 21 kilomètres de la maison de Valeria. Ils ont emmené le chien chez le vétérinaire et comme le chiot avait une micropuce, les travailleurs de la clinique ont pu trouver les propriétaires du chien.
Et le lendemain Valeria est venu et a pris le chiot à la maison. Ola a reconnu chaque membre de sa famille. Et elle s’est immédiatement liée d’amitié avec l’autre chien de Bennet.