Une histoire touchante: ce que l’infirmière a fait pour sauver la vie d’un inconnu de 8 ans a conquis tout le monde

Les parents ne pensaient même pas qu’il arrivait quelque chose de grave à leur fils.

Dans la vie, les problèmes viennent souvent de là où ils ne s’y attendaient pas du tout. Mais parfois, vous pouvez obtenir de l’aide d’une personne complètement inattendue. C’est exactement ce qui est arrivé aux héros de notre histoire.

Brayden Auten, 8 ans, était le garçon le plus ordinaire. Un garçon gai et actif aimait les sports et les jeux en plein air avec des amis.

Mais une fois que Brayden est soudainement devenu mauvais. Le garçon ce jour-là a refusé la marche habituelle, il était même difficile pour lui de sortir du lit.

Les parents ne pensaient même pas qu’il arrivait quelque chose de grave à leur fils. Mais Brayden décida d’aller chez le médecin.

Cependant, après l’examen, le résultat a été décevant. Il s’est avéré que le garçon avait de graves problèmes de foie.

L’enfant a trouvé un type de virus plutôt rare et agressif, qui a simplement détruit les cellules de cet organe vital. Pour sauver Brayden, une greffe de foie urgente était nécessaire, car le garçon s’aggravait de jour en jour.

Les parents et les médecins ont commencé la recherche d’un donneur qui pourrait sauver l’enfant, donnant une partie de son foie. Malheureusement, aucun membre de la famille n’est venu.

La jeune infirmière Cami Loritz travaillait dans le même hôpital, dans l’unité de soins intensifs. La fille était très inquiète pour le petit patient et a décidé d’essayer d’aider.

Kami a réussi les tests nécessaires et il s’est avéré que les cellules de son foie étaient parfaitement adaptées à la transplantation.

Lorsque les parents de Braiden apprirent les intentions de la jeune infirmière, leur surprise et leur gratitude ne purent être démenties. Ils ne pouvaient pas croire que l’étranger décidait d’aider, complètement désintéressé.

L’opération fut couronnée de succès et, après quelques semaines, Braiden put déjà reprendre une vie normale.

Cami est devenue une personne très importante pour la famille. Et maintenant la séance photo de famille inhabituelle rappelle l’expérience, où le garçon récupéré pose avec son sauveur, qui est devenu un bon ami pour lui.

Like this post? Please share to your friends: