Une histoire qui fait chaud au cœur : Une écolière de Philadelphie sauve un chaton errant sans défense, la famille lui fournit un abri temporaire et des soins médicaux.

 Une histoire qui fait chaud au cœur : Une écolière de Philadelphie sauve un chaton errant sans défense, la famille lui fournit un abri temporaire et des soins médicaux.

La gentillesse de l’enfant a sauvé la vie de cette minuscule créature 🐱❤️

Un jour, une écolière de Philadelphie a repéré un chaton errant qui courait près de l’école, complètement désemparé et sans défense. La vie du pauvre animal était en danger, car la circulation était dense et il risquait d’être renversé par une voiture.

La gentille enfant l’a immédiatement porté à sa mère, qui l’attendait dans la voiture. Elle lui a expliqué que la petite créature était dans le besoin et qu’elle ne pouvait pas rester indifférente à son égard.

Sa famille a accepté de s’occuper du gentil animal pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’il soit adopté par une famille permanente, et l’a donc ramené chez elle. Ils l’ont baptisé Bubblegum et lui ont fourni tout ce dont il avait besoin. Le chat s’est facilement adapté à son nouvel environnement et a créé un lien fort avec tous les membres de la famille.

Malheureusement, ils ne pouvaient pas le garder éternellement, car ils avaient déjà plusieurs chiens, et ils l’ont d’abord emmené chez un vétérinaire pour un examen. Il s’est avéré qu’il avait des problèmes de santé et qu’il devait donc rester sous la surveillance étroite des vétérinaires.

Aujourd’hui, il est en voie de guérison et lutte courageusement pour sa vie. Lorsqu’il sera en bonne santé et suffisamment fort, il sera adopté par une famille pour la vie.