Une histoire merveilleuse : cet officier attentionné emmène 10 canetons orphelins dans un étang

L’officier a pris un étang aux canetons, mais elle a été témoin de la plus belle chose.

Lorsque des citoyens inquiets ont rencontré dix canetons sans défense sur une autoroute achalandée à Southgate, dans le Michigan, ils se sont précipités à leur secours et ont appelé le contrôle des animaux.

L’officier Diana Derosiers arriva bientôt sur les lieux et sauva les canetons, mais leur mère était introuvable.

Donc, Derosiers a décidé d’emmener les canetons au club de golf le plus proche pour les relâcher, mais il a été témoin de la chose la plus mignonne au monde.

Les canetons orphelins ont été immédiatement adoptés par la mère canard. Le moment adorable a été filmé et montre que les animaux sont parfois meilleurs que les gens.

« C’était la chose la plus précieuse que j’aie jamais vue », a déclaré le golfeur Chris Grundy après avoir vu la scène. « Ils ont perdu leur mère et maintenant ils ont une nouvelle mère. C’était tellement maternel. »

Stella, qui avait déjà des bébés, prit immédiatement sous son aile les canetons orphelins. Le moment était si tendu et émotif pour tous ceux qui l’ont vue.

« L’agent de contrôle des animaux a trouvé 10 canetons… a arrêté la circulation, les a recueillies et les a emmenées au South Winds Golf Club pour être placées dans l’un de nos étangs », a écrit Chris Grundy sur Facebook.

« Dès que l’agent a descendu les enfants dans l’eau, Stella a quitté la famille et a accueilli les nouveaux.

Like this post? Please share to your friends: