Ce garçon attentionné prépare les chiens à l’adoption.
Thiago parcourt la ville à la recherche de chiens errants, puis les baigne et les prépare pour l’adoption afin que d’autres personnes puissent les adopter.
Thiago a dit au Dodo :
« Après la fin de l’année dernière, j’en suis venu à la conclusion que je devais faire quelque chose pour aider les animaux. »
Au début, l’initiative a rencontré un certain nombre de problèmes, mais Thiago et son père ont rapidement surmonté ces obstacles.
Thiago va vous expliquer.
« Parce qu’ils se comportent mal tout le temps et qu’ils ont toujours peur, les chiens de rue sont difficiles à attraper.»
Pour maximiser les chances qu’un des chiens soit accepté, Thiago baigne chaque chien et organise ensuite une séance photo avec eux. Les images ont été modifiées par le père de Thiago, qui les partage également sur de nombreux comptes de médias sociaux de Thiago.
À ce jour, Thiago a baigné un total de 48 animaux errants. Il le fait avec l’aide de toute sa communauté, qui l’a aidé à donner du shampooing pour animaux de compagnie et d’autres équipements de blanchisserie.
Thiago a dit:
« Je veux que les gens puissent adopter sans crainte. C’est la meilleure chose au monde. Ils le font avec la compréhension que le chien n’est ni une propriété ni un jouet. C’est une créature de longue durée qui veut seulement nous montrer l’amour. Il est amoureux de nous ».