Une femme a envoyé un message d’invitation au mauvais numéro de téléphone.
Wanda Dench, une résidente de la ville de l’Arizona de Mesa, a complètement changé sa vie ce jour-là. Et quelqu’un d’autre aussi!
Le fait est que le jour de l’Action de grâce, une fête très importante pour les Américains, une femme a envoyé un message d’invitation à un numéro de téléphone. Comme elle le pensait, le numéro appartenait à son petit-fils. Mais le message a été reçu par un parfait inconnu. Cet homme était Jamal Hinton.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Hinton ne comprenait pas qui lui écrivait, alors il a demandé de qui il avait reçu l’invitation. Wanda, toujours convaincue qu’elle communiquait avec son petit-fils, a répondu : « Votre grand-mère ».
Après une courte correspondance, tout est devenu clair. Mais le jeune homme n’était pas perdu et a demandé : «Puis-je encore venir?» Après quelques secondes, Wanda a dit : « Bien sûr! Ce que fait n’importe quelle grand-mère… nourrit tout le monde. »
Jamal a posté une belle correspondance sur son compte Instagram. Il a rencontré sa grand-mère, ainsi que son mari Lonnie.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Hinton et la famille Dench ont passé de bonnes vacances ensemble.
Jamal a dit : « Wanda est une personne incroyable avec un grand cœur. Il n’y a pas de mal et d’indifférence en elle, elle écoutera toujours, donnera des conseils, aidera. »
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Depuis 2016, Jamal entretient des liens étroits avec sa famille d’accueil et célèbre chaque Action de grâces avec elle. Mais en 2020, la tragédie a frappé. Lonnie est décédée à la suite de complications liées au coronavirus.
A cette époque, Jamal a passé de nombreux jours avec Wanda : elle était très bouleversée par la perte d’un être cher, le soutien de Jamal et de sa petite amie était particulièrement important pour elle à l’époque.
Посмотреть эту публикацию в Instagram
Récemment, les choses sont allées un peu plus loin quand le service de Netflix a annoncé qu’il ferait un film basé sur ces événements incroyables. Il ne reste plus qu’à attendre !