Jackson n’en croirait pas ses yeux s’il voyait la mère de ses enfants des années plus tard! 🫣😳 La façon dont Deborah Jeanne Rowe a changé est quelque chose que personne n’est prêt à affronter! 🫢😬 Voir à quoi elle ressemble maintenant dans cet article! 👇👇👇
L’union de Jackson avec une simple infirmière a soulevé de nombreuses questions. Comme Deborah l’a partagé plus tard, ils n’étaient en fait pas amoureux et leur mariage ressemblait plus à un contrat. Rowe est devenue la mère des enfants du roi de la pop et en était certainement fière.
Le futur couple s’est rencontré pour la première fois dans un hôpital. Rowe était l’assistante d’un dermatologue, tandis que Jackson venait pour un traitement contre le vitiligo. Comme la compagne de Michael ne voulait pas avoir d’enfants, Rowe lui a proposé son aide et Jackson a rapidement accepté.
Comme elle l’a dit, c’était un peu comme un cadeau, car elle voulait donner à Michael de la joie et du bonheur. Ils ont illégitimé leur relation en 1996. En 1997, elle a donné naissance à leur fils et un an plus tard, ils ont eu une fille.
Après leur divorce, c’est Michael qui s’est occupé de leurs enfants plus que Rowe. La femme a heureusement reçu de Jackson 8 millions de dollars et une maison à Beverly Hills.