Après tout, cette belle actrice semble beaucoup plus jeune que ses années.
Cet été, la légendaire actrice italienne a fêté son 94e anniversaire, bien que ce soit difficile à croire, car l’actrice semble beaucoup plus jeune que ses années.
La filmographie de Gina Lollobrigida débute avec Aigle Noir en 1946, suivie des extraits de Liqueur d’amour (1946) et Fou d’opéra (1949).
Le film a été réalisé par Mario Costa. Le film “Pagliacci” (1948) du même réalisateur résout toutes les difficultés financières de Gina, elle réussit à signer un contrat coûteux.
La star est souvent invitée à divers événements sociaux, ce qui rend ses fans très heureux.
Je veux noter que Gina est toujours au top, son apparence et tout est au plus haut niveau !
Les fans de Gina parlent toujours chaleureusement et avec amour de leurs actrices préférées : “Comme c’est incroyable! Elle est pleine de vie et de désir de vivre!”
“Beauté. Voici une vraie femme. Elle a quatre-vingt-dix ans et elle est dans les salons!”, “Comment dire que l’actrice aura bientôt cent ans?”, “Déesse! Une femme au charisme incroyable!”, “Quelle dame!”
Jusqu’à présent, la talentueuse actrice aime passer du temps avec son petit-fils. L’actrice croit que le temps de vieillir n’est pas encore venu et elle vivra comme les centenaires de la Sardaigne.