Une famille intéressante: un couple canadien a un écart d’âge de 45 ans et voici comment ils vivent avec leur fils

 Une famille intéressante: un couple canadien a un écart d’âge de 45 ans et voici comment ils vivent avec leur fils

La jeune fille a épousé un homme qui a presque 50 ans de plus qu’elle.

Voici Stéphanie! Elle a épousé un homme qui a presque 50 ans de plus qu’elle. À l’époque, elle avait 23 ans.

Malgré cette énorme différence, ils sont heureux ensemble et croient que c’est le destin qui les a réunis. La jeune femme a donné un fils à l’homme.

Ils ne prêtent pas attention aux autres et continuent à vivre leur vie heureuse.

Les amants se sont rencontrés il y a 4 ans dans l’un des cafés locaux où la fille travaillait. Il s’est avéré qu’elle étudiait avec son fils depuis son premier mariage dans la même école.

Malgré le fait que l’homme a déjà 70 ans, il semble beaucoup plus jeune. Peut-être que tout est une question d’amour.

Il semble avoir un second souffle. Après tout, il a maintenant une jeune et belle épouse et un petit miracle.

Bien sûr, leurs proches n’étaient pas ravis de cette nouvelle. Mais, ayant appris qu’ils attendaient la reconstitution de la famille, ils se sont réconciliés avec leur union.

Malgré cela, beaucoup de gens qui connaissent cette histoire continuent d’écrire des commentaires négatifs à leur sujet. Bien sûr, ils sont offensés.

La jeune fille admet qu’elle entend souvent de mauvais mots qui lui sont adressés. Beaucoup la considèrent comme une fille mercantile et prudente qui est capable d’être avec un homme pour l’argent. Cela la blesse d’entendre ou de lire ceci, mais elle n’a pas l’intention de détruire la famille à cause de ces langues mauvaises.

Ils sont bien conscients que lorsque le garçon grandira un peu, il sera difficile pour son père de prendre soin de lui. Et pour que l’enfant ait un sens complet de la famille, ils prennent régulièrement des photos ensemble, tournent des vidéos, créent de bons souvenirs.

Le plus important pour eux, c’est la famille.