Une douce romance s’est développée entre deux chiots voisins

 Une douce romance s’est développée entre deux chiots voisins

Amour adorable entre deux chiots aimant à côté

Personne ne voulait tomber amoureux du garçon à côté, mais quand un golden retriever Lily et son voisin Spencer ont été présentés les une aux autres, une romance s’est développée entre eux. Lily a déménagé dans une nouvelle maison avec son propriétaire.

Et Spencer était l’un des visiteurs, qui y ont assisté. Bien que ces deux chiens aient été séparés l’un de l’autre par une clôture en bois, ils se sont immédiatement liés d’amitié. Nous n’avions pas de chien voisin avant et Lily était étonnée de voir un autre chien chaque jour.

Spencer a essayé de faire quelques pas vers Lily et ses propriétaires l’ont considéré comme un début de relation. Amber a dit que Lily pouvait l’approcher et l’embrasser. Amber a aussi dit, que la première chose après être sortie pour Lily est de sauter jusqu’à la clôture pour voir si Spencer est dehors.

S’il ne l’était pas, elle attendra calmement à côté de la porte. Lily réagit de la même façon à Spencer et il a même prévu quelque chose pour l’attirer. Ces deux chiens deviennent ravis par le temps passé ensemble. Heureusement, les propriétaires de Lily ne sont pas contre le fait que son amant l’arrête fréquemment.