Une connexion adorable entre deux espèces absolument différentes, qui a fait une connexion émotionnelle

Doux lien, qui démontre qu’il n’y a pas de facteurs de différenciation entre les compagnons

Tous les facteurs de différenciation sont sans importance quand deux personnes différentes se font des amis et font un lien émotionnel. Et un tel exemple est une connexion douce entre un grand danois et un petit chihuahua.

Bubba et Sheila Zinder se sont rapprochées, quand Sheila a pris le bébé. Le petit bébé avait besoin de biberon pendant que sa mère mourait pendant l’accouchement. Sheila a adopté Shelly en 2017 lorsque ses propriétaires ont refusé de la garder, à cause de ses problèmes de vision.

Elle devait prendre six différents médicaments pour les yeux chaque jour. Lors de leur première rencontre, Bubba a été nourri avec une bouteille et il a continué à la regarder. Et quand Bubba a vieilli, ces deux-là se sont rapprochés et ont commencé à jouer et à montrer leur incroyable amitié.

Sheila a dit, que Bubba a déjà cinq semaines et demie. Le propriétaire est allé demander de l’aide lorsque sa mère n’a pas survécu. Quelle connexion adorable et mignon, n’est-ce pas? Veuillez partager votre opinion dans les commentaires.

Like this post? Please share to your friends: