Le matin, le chiot est apparu dans la maison de la femme😊😳
Un matin, une femme s’est réveillée et a découvert un chiot inconnu sur son mobilier de patio qui refusait également de manger.
Amy Haden, une amoureuse des animaux, vit dans une belle maison avec sa fille et leurs animaux de compagnie. Un jour, en voyant le chiot sur leur porche, elles ont pensé qu’il s’agissait du chiot de quelqu’un et qu’il était venu là pour se reposer.
Cependant, après avoir retrouvé le chiot au même endroit plusieurs fois, elles ont compris que quelque chose n’allait pas. Ils ont alors pensé qu’il s’agissait d’un chiot errant et l’ont nommé Walker.
Amy a immédiatement partagé l’information sur Facebook en demandant à ses voisins si le chiot leur appartenait, mais elle n’a pas reçu de réponse. Bien qu’Amy et Walker soient devenus les meilleurs amis, elle savait qu’elle ne pouvait pas le garder chez elle. Elle l’a donc emmené au refuge pour animaux, où il a finalement trouvé une nouvelle famille aimante.
Amy était parfaitement capable de prendre soin de Walker, mais elle savait que d’autres personnes pourraient ne pas être à la hauteur de cette tâche.