Un petit garçon atteint du syndrome de Williams essaie de se rapprocher d’un cheval.

 Un petit garçon atteint du syndrome de Williams essaie de se rapprocher d’un cheval.

C’est l’une des histoires les plus émouvantes que vous lirez.

« J’ai travaillé avec des chevaux pendant tant d’années pour prendre soin d’eux, mais je ne pouvais pas imaginer ce que l’énergie et l’intelligence des chevaux ont et cela peut aider les enfants nécessiteux et handicapés. » Mon fils et atteint du syndrome de Williams, cela dépend du contact avec les gens. »

Ils sont très intelligents et calmes, mais parfois ils ne peuvent pas communiquer avec les gens. Vous pouvez voir dans la vidéo comment le cheval traite l’enfant avec des symptômes. Le cheval laisse l’enfant l’approcher et s’accroche à lui. J’étais là, mais le cheval ne faisait pas attention à moi, il ne s’occupait que de l’enfant.

 

« Déjà à la maison, il a vu dans une vidéo comment un cheval communique avec un enfant. Le cheval surveillait attentivement ce que l’enfant faisait et lui permettait de s’approcher de lui. « Lorsque l’enfant s’est accroché au cheval, il n’a pas bougé, comme s’il ne voulait pas soudainement effrayer ou blesser le garçon. »

Peu importe comment doucement le cheval traite l’enfant, il ne bouge même pas quand il n’est pas très à l’aise de se tenir dans cette position. C’est une bonne idée de partager une vidéo pour faire connaître ce syndrome au monde entier. Ces enfants sont de vrais anges, dont mon enfant, Erez. Je t’aime beaucoup mon Erez ”