Un pêcheur remarque un aigle à tête blanche nager vers son bateau

 Un pêcheur remarque un aigle à tête blanche nager vers son bateau

Cela prouve que les plans d’eau sont aussi mystérieux qu’ils en ont l’air.

La pêche était une bonne source de revenus et de loisirs pour ceux qui vivaient près de la lagune ou de tout autre plan d’eau.

C’est peut-être un endroit idéal pour explorer et détecter des choses intéressantes que vous ne trouverez pas souvent ailleurs. Les objets flottants et les espèces de poissons peu familiers sont quelques-unes des choses qui peuvent être détectées dans l’eau.

Un jour à Nanus Bay, Colombie-Britannique, Canada, un pêcheur a repéré une créature nageant à côté de son bateau de pêche. Au début, on dirait un poisson nageant dans la mer.

Un pêcheur voit passer un aigle à tête blanche.

Néanmoins, le pêcheur remarque qu’il nage vers lui. En s’approchant, il se rend compte que ce n’est pas un poisson, mais un aigle à tête blanche.

Il attrape rapidement son filet et vole vers l’oiseau pour l’aider. Malheureusement, l’oiseau ne pouvait pas voler tout seul et avait besoin de soins médicaux immédiats.

Plus tôt, un pêcheur a contacté un spécialiste du salut des animaux pour aider à guérir l’aigle. Il a été transporté au centre de réadaptation le plus proche pour un examen approprié ainsi que pour prendre les médicaments nécessaires.

Il n’est pas rare de voir un oiseau flotter sur l’eau dans un immense lagon que l’on peut voir tous les jours, en particulier un pêcheur. Cela prouve que les plans d’eau sont aussi mystérieux qu’ils en ont l’air.