Un homme tient une page sur les réseaux sociaux au nom d’une jeune fille.
Aujourd’hui, il y a beaucoup de hobbies que différentes personnes peuvent apprécier. Certains d’entre eux ne soulèvent pas de questions, tandis que d’autres provoquent la confusion.
Par exemple, un Japonais qui a franchi la ligne des 50 ans, s’adonne à un passe-temps plutôt étrange, tient une page sur les réseaux sociaux pour une jeune fille.
Il télécharge des photos prétraitées dans une application de retouche photo appelé FaceApp.
Dans la vie, un homme japonais n’est pas du tout comme une femme. Et d’après la photo, il est difficile de dire qu’il est un homme et déjà à un âge vénérable.
L’homme parle de lui-même comme d’une personne créative qui aime les réincarnations.
Il prend un selfie, puis avec l’aide de FaceApp il se fait une jeune fille avec un beau visage. Il publie ensuite des photos sur une page personnelle sur l’un des réseaux sociaux.
L’homme est populaire, comme dans un temps relativement court, il a réussi à gagner plus de 13.000 abonnés. Il n’a pas l’intention de cacher aux fans qu’il est un homme.
« Je suis un homme qui a déjà plus de 50 ans. Je travaille à la maison. Mais j’ai un passe-temps. Avec l’aide de FaceApp, je prends des selfies et je les édite », dit le Japonais.